Dans l'actualité

Des chasseurs de fossiles ont découvert les restes d'un rat d'une tonne. Les rongeurs auraient étés à peu près de la taille d'une voiture économique et sa tête à elle seule aurait été plus importante qu'une vache! Découvert en Uruguay, le rat géant, croit-on, aurait habité l'ancienne Swamplands de l'Amérique du Sud. Comme nos grands organismes dans la page l'indiquent clairement, la terre primitive était un lieu de plus grand et de meilleure santé que celle qu'ont les créatures vivantes aujourd'hui. L'histoire des fossiles est une dégénérescence de plus de l'éon, pas l'évolution.

Récemment ajouté au parc

. Il y a eu de nombreux ajouts et des mises à jour de nos anciennes pages, y compris un dragon de jade de Chine, qui ressemble de façon frappante à un Saurolophus dinosaure. Découvrez la page des expéditions à venir pour voir le projet de voyages parrainé par Genesis Park. De nouveaux dinosaures et des empreintes d'hommes sont venus à la lumière à la rivière Paluxy au Texas. Ils sont présentés sur notre page d'empreinte de pieds fossilisés. La vidéo du monstre du lac Champlain qui a figuré sur Good Morning America peut maintenant être vue sur la page du lac champlein lac Champlain Champ.

Les réactions des visiteurs
Les commentaires d'un couple de récents visiteurs de Genesis Park:
  • "Merci pour l'énorme travail"..” Ne laissez pas tomber ce site sur le côté. "
  • "Ou est votre emplacement physique, les heures d'ouverture et prix d'entrée?"
  • "Avez-vous des gens qui pensent ça…. Des hommes vivant avec des dinosaures?" Réponse: Il est certain que nous le faisons. Si vous naviguez sur le site, vous verrez une variété de témoignages d'anciennes représentations, récits historiques, des expéditions des temps modernes, et les dinosaures dans la Bible. La Parole de Dieu est claire, c'est tout à fait clair à ce sujet. Exode 20:11 établit, «Car en six jours l'Éternel a fait les cieux et la terre, la mer et tout ce qui y est, et il s'est reposé le septième jour:"
S’il vous plaît envisagez de laisser un message avec vos pensées avant de partir!
EMAIL/SUGGESTION BOX Email / boîte à suggestions